Une nouvelle année commence !

À vous tous qui avez la gentillesse de me suivre sur mon blog, il n’est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année ; j’avoue en reculer chaque année le moment car je suis superstitieuse.

Ce déluge de souhaits trop beaux pour se réaliser risque de nous faire perdre la raison, il nous en faut beaucoup pour garder la tête froide dans un monde plein d’embuches. Alors restons optimistes et courageux, comme le sont les Israéliens avec qui j’ai passé les fêtes du nouvel an.
Même l’hiver, sous une pluie torrentielle, et bienvenue après des mois de sécheresse, Israël s’exprime dans la joie et Jérusalem dans une immense émotion qui m’étreint à chacune de mes visites. Aucun doute, c’est bien la capitale !

Il y a quelques semaines je vous ai proposé de m’accompagner lors d’un prochain voyage. Beaucoup d’entre vous aviez répondu avec enthousiasme à ce projet que je renouvelle avec un peu d’avance car, quelle que soit votre religion ou votre nationalité, je voudrais partager avec vous le bonheur de découvrir ou redécouvrir la beauté et la force de ce pays qu’il faut connaître pour le comprendre.

jerusalem_22012018_d

Retenez quelques jours autour du second week-end de juin, du 8 au 13, pour un voyage en Israël. Si le nombre de participants est suffisant, on prévoit des visites, des rencontres, et de joyeuses soirées. N’est-ce pas une agréable perspective pour commencer l’année ? À bientôt tous ensemble à Jérusalem.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Très bonne année, Anne-Marie, avec plein de succès à la clé!

    1. merci cher JeanMichel Houssay , vous êtes toujours si bien bienveillant avec moi Merci AMM

Ecrivez votre commentaire puis appuyez sur le bouton en bas "laisser un commentaire"

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s