Et vous qu’en pensez-vous ?

Oui ce n’est pas beau d’exprimer ses pulsions à tout bout de champ, oui, DSK n’aurait pas du se jeter sur l’employée qui, elle, aurait pu frapper avant d’entrer, la justice fera le jour sur cette affaire. Laissons de côté cette triste histoire et parlons des hommes tous ceux qui sont merveilleux, tendres et serviables. Une majorité qui ne doit pas payer pour les autres. D’ailleurs les femmes aussi ont des pulsions sexuelles, le harcèlement féminin existe, moins visible mais également pareillement insupportable.

Les hommes sont des enfants disaient nos grands-mères, instinctifs, joueurs, et souvent timides. Aimons-les pour les qualités que nous, les femmes, n’avons pas.

Tout est de déterminer où commence la violence. En est-ce une de siffler une fille dans la rue? Est-il passible de sanction qu’on la trouve belle et qu’on le lui dise? Ne serait-il pas offensant que le brave garçon auquel une jolie personne offre un décolleté plongeant jusqu’au nombril, détourne le regard?

Aux Etats-Unis, il est conseillé aux messieurs de ne pas monter seul dans un ascenseur avec une représentante du sexe faible, même s’il a gardé les yeux fixés sur ses souliers pendant tout le trajet, il risque de se faire assigner pour abus sexuel!

Evidemment, qu’il soit un mari, un amant ou le père, le violeur doit être puni, mais s’il n’a d’autre péché à son actif que de manifester gentiment son intérêt à l’endroit d’une femme, doit, ne le condamnons pas, que deviendrons-nous sans leurs hommages? A force de les rembarrer, ils vont finir par ne plus nous en accorder.

Pour laisser un commentaire, cliquez  « ici »

Inscrivez-vous au blog pour être prévenu dès la publication d’un nouvel article ! Cliquez ici pour plus d’informations sur cette inscription.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Toi au moins tu comprends ce que je dis, merci. Je pense vraiment qu’on va finir par neutraliser les rapports entre les hommes et les femmes, chacun de son côté à se tirer dans les pattes, quel dommage! Comme tu dis Mon cher Joël, on « n’ose plus rien » même lles marques de courtoisie vont être défendues!

  2. beatrice dupont dit :

    Bien vu Anne Marie. par une residente francaise des etats Unis
    Lire aussi l’article de Charlelie COUTURE sur le meme sujet.

    1. j’espère que vous ne souffrez pas trop aux US de cette spirale infernale qui risque d’anéantir les jolis rapports que devraient entretenir les hommes et les femmes!

  3. Schmidt dit :

    Je suis bien d’accord avec toi. Tellement traumatisé par l’affaire DSK, par le puritanisme américain qui se déchaîne, que je n’ose même plus écrire à mes amies de ces courriels un peu flirteurs, comme nous les aimions. Que évidemment je m’abstiendrai dorénavant de tout compliment appuyé envers elle, et que j’avais déjà commencé sur un autre plan à adopter la même attitude. Je faisais toujours des sourires ou des petits signes de connivence à des enfants dans le métro, le train ou le bus, mais avec ces histoires de pédophiles, je m’abstiens, sentant en plus que les mères sont sur le qui vive. Les relations les plus élémentaires de courtoisie vont en prendre un coup. Et comme on imite toujours les Américains, ce climat de suspicion moral va se répandre forcément en France: ce sera alors d’une tristesse affreuse, si je ne peux même pas dire à une de mes amies que je la trouve belle, sans encourir une mise en examen pour harcèlement!! Où va-t-on. Ce qui ne veut pas dire que je prends partie dans l’affaire dsk, sur laquelle je n’ai entendu qu’une cloche, donc seulement un seul son et que j’excuse le moins du monde le viol ou l’acharnement sexuel. Mais où est le temps béni où on pouvait compter fleurette pour simplement le jeu de l’esprit et du coeur? Je t’embrasse affectueusement, Joël, tant que j’ai encore le droit de le faire!!!

Ecrivez votre commentaire puis appuyez sur le bouton en bas "laisser un commentaire"

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s